Voyages d’exception lance une nouvelle marque : Happy Cruise !

2021 marque un élargissement de nos horizons, c'est pourquoi nous lançons Happy Cruise, une nouvelle marque de croisière réservée à la clientèle gay francophone ! 

Voyages d’exception lance une nouvelle marque : Happy Cruise !
Partagez cette info avec vos amis :

*

 

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous donnions 21 raisons d’être heureux en 2021. En dernière position, nous vous disions “on pourra enfin repartir en croisière” ! C’est dans ce climat teinté d’optimisme que nous sommes fiers et heureux de vous annoncer le lancement de Happy Cruise, une nouvelle marque de croisière réservée à la clientèle gay francophone. Ces voyages auront lieu à bord de petits voiliers d’une capacité de 50 passagers au maximum, afin d’offrir à nos voyageurs confort et convivialité. Les deux premiers voyages auront lieu cet été, au cœur des Cyclades, et cet automne, dans le paradis des Seychelles. Pour ces nouveaux voyages, nous avons misé sur une formule alliant parfaitement culture et fun. Les passagers vibreront au rythme d’excursions dans des lieux historiques tels que Ephèse, en Turquie, avant d’embarquer pour une soirée avec DJ à bord, plongeront les après-midi depuis le pont du navire dans des eaux outrageusement bleues avant de passer la soirée à quai, attablé à une bonne taverne afin de déguster moussaka et autre tzatziki, ou de siroter un cocktail sur le port. 

  

Pour en savoir + : Croisières gays LGBT : tout ce que vous devez savoir

 

Présentation de nos deux premières croisières

Optimistes, vous dites ? Coupables ! Nous espérons et croyons vraiment à une reprise progressive du tourisme en cette année 2021. C’est notre finalité de vous permettre de partir à la découverte de lieux fantastiques à travers le monde, et cela nous manque de ne pas pouvoir la réaliser depuis quelques mois. 

En attendant, nous vous invitons à découvrir le programme de ces deux premières croisières. 

*

 

 

*Cap sur la Grèce !

Du 30 juillet au 6 août 2021, le MS Galileo, un charmant petit voilier de 24 cabines, prendra la mer pour une traversée des Cyclades. Les voyageurs partiront à la découverte de plusieurs îles, dont Mykonos, Santorin, Folegandros, ou encore Syros. Le bateau fera également escale en Turquie, à Kusadasi, où se trouve l’envoutant site archéologique d’Ephèse. Beaucoup d’escales se feront jusque tard le soir pour permettre aux passagers de profiter des festivités de chaque port. Des arrêts en pleine mer pour plonger dans les eaux turquoise grecques sont également prévus. 

Et en bonus : Serge Legat embarquera aux côtés des voyageurs ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il est historien de l’art, conférencier des musées nationaux et du ministère chargé du tourisme, également diplômé en droit et de la prestigieuse école du Louvre. Il sera présent à bord afin de donner des conférences passionnantes à nos passagers sur les thèmes de la mythologie et des arts grecs. 

 

   

*Vous avez dit le paradis ?

Du 25 novembre au 6 décembre 2021, c’est le Pegasus, un yacht rénové en 2014, qui naviguera dans les eaux fantasmagoriques des Seychelles. Trois excursions incluses dans le prix emmèneront les passagers à la découverte des oiseaux des îles. Farniente, barbecue sous les cocotiers, baignades, randonnées et découverte des localités sont également au programme. 

 

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur ces voyages, nous vous invitons à visiter notre site annexe www.happy-cruise.fr. Vous y retrouverez le programme complet de ces voyages. 

Publié le vendredi 29 janvier 2021 à 16:04

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières.