En octobre 2017, la deuxième édition de la Croisière Gulli se déroulera sur le bateau Costa Pacifica. Les enfants qui embarqueront peuvent découvrir dès à présent les jeux qui les attendent ainsi que leur emplacement. Avant de débuter la visite, sachez que la plupart des attractions à destination des jeunes se trouvent sur les ponts supérieurs. Comprenez qu’il vous faudra rejoindre les ponts 9 à 12 pour disposer de tous ces équipements.
Pont Summertime (Pont 12): sport et adrénaline en perspective

Casque vissé sur la tête, vous monterez à bord d’une réplique exacte de Formule 1 estampillée Costa et vivrez votre course sur des écrans fixés devant vous. Une expérience immersive qui vous promet de belles pointes de vitesse, quelques secousses et de belles sensations.
Pont Feel Good (11): pour les passagers plus jeunes

Pour les enfants un peu plus grands, c’est aussi sur ce pont que vous trouverez un bain bouillonnant et un toboggan aquatique. Transats, douches, points d’observation (avec jumelles) sont également au programme de ce niveau. En cas de beau temps, n’hésitez pas à privilégier le matin et lors des déjeuners pour éviter le monde. En croisière, n’oubliez jamais de jouer sur les décalages, vous y gagnerez !
Pont Satie (10): jeux d’intérieur en cas de mauvais temps

Un peu plus loin et près des ascenseurs, la « Peppa Pig Room » ravira les plus petits avec du matériel pour dessiner, du matériel ludo-éducatif, un programme TV et un décor à l’effigie du célèbre cochon. Pendant ce temps, les parents apprécieront sans aucun doute les confortables canapés en cuir.
Pont Azzurro (9): les piscines intérieures

Rappelons que les bassins ne peuvent excéder une certaine taille en raison des mouvements du bateau. Les piscines sont d’ailleurs vidées en cas d’avis de gros temps (un véritable baromètre à bord d’un navire de croisière !).
Pont Swing (5): cap sur les jeux vidéo !

Enfin, à l’exception des ordinateurs avec connexion à Internet (pont 4), vous ne trouverez pas d’autres installations pour enfants sur le navire. Mais vous verrez que tout cela occupera sans grand mal vos enfants durant la croisière. Et n’oubliez pas que dans le cadre d’une croisière Gulli, ils profitent également d’ateliers.
Publié le jeudi 20 avril 2017 à 08:43